amelie38 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Oui on aura une voiture !! On va quand même éviter de faire trop de km par rapport à Marrain !!! Surtout qu on a déja de la route pour "descendre" à Toulon !!
coccinutella Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 21/08/2017 à 22:36, amelie38 a dit : Oui on aura une voiture !! On va quand même éviter de faire trop de km par rapport à Marrain !!! Surtout qu on a déja de la route pour "descendre" à Toulon !! ok alors il y a un lieu que j'aime beaucoup, c'est propriano c'est à environ 1h15 de route (en Corse, on ne parle pas en Km mais en temps de route !) ça peut faire une belle journée, en faisant des stops étapes sur la route A Ajaccio aussi il y a de quoi faire A cette période de l'année, on peut encore se baigner, l'eau est à plus de 20° On peut faire du snorkelling avec un masque et un tuba, c'est sympa ! Corte, c'est une ville super chouette, en montagne, c'est à 1h30 de route. Souvent, il y a de la route, mais tu peux choisir un truc avec de la route sur les 4 jours, et rester dans le coin dans les autres jours
amelie38 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 16 minutes, coccinutella a dit : ok alors il y a un lieu que j'aime beaucoup, c'est propriano c'est à environ 1h15 de route (en Corse, on ne parle pas en Km mais en temps de route !) ça peut faire une belle journée, en faisant des stops étapes sur la route A Ajaccio aussi il y a de quoi faire A cette période de l'année, on peut encore se baigner, l'eau est à plus de 20° On peut faire du snorkelling avec un masque et un tuba, c'est sympa ! Corte, c'est une ville super chouette, en montagne, c'est à 1h30 de route. Souvent, il y a de la route, mais tu peux choisir un truc avec de la route sur les 4 jours, et rester dans le coin dans les autres jours Merci @Picasso59 et Cocci pour vos suggestions !! Je vais regarder ça ... Zhom sera ravi pour le snorkelling ! On reste 10 jours sur place donc on se fera sans doute au moins 2 ou 3 sorties avec un peu de route ! Jvais regarder les balades en bateau aussi !!
Messages recommandés