Miss Philoména Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Je souhaite mener une correspondance entre ma classe de 8 ce2, 6 cm1 et 6 cm2 et une classe de ce2-cm1-cm2. Nous sommes dans le Gers, milieu rural donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zapotik Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour je serais intéressé par une correspondance par mails car notre classe est équipée de tablettes et que j'aimerais travailler dessus. J'ai 8 cm1 et 7 cm2 dans une petite école des cevennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miss Philoména Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour Zapotik, J'en parle à mon collègue de mi-temps et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliechou Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, je suis aussi intéressée par une correspondance (lettre papier et / ou email) classe de 9 CE2 + 17 CM1 nous sommes à Cers, juste à côté de Béziers (34). Tenez moi au courant ! liliechou@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés