fillot45 Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Classe de CM1 CM2 de 18 élèves , au centre de la France, en milieu semi rural, recherche une classe pour établir une correspondance sur l'année, individuelle, collective.... avec un nombre d'élèves relativement similaire mais aux caractéristiques régionales assez différentes, (DROM, montagne, littoral , frontalière ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zapotik Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour je suis intéressé. J'ai 15 élèves de cm1 cm2. Je suis en cevennes et plus précisément à la grand combe dans le Gard. On a des tablettes en classe du coup je souhaiterais une correspondance via internet (mails ou autres). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillot45 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Je ne suis malheureusement pas équipée de tablettes. Mais si une correspondance classique vous irait, cela me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alli odi Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, j'ai moi aussi une classe de cycle 3 , CM1 25 élèves. Nous habitons dans les Ardennes. Je serai fort intéressée pour faire vivre une correspondance à mes élèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alli odi Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, j'ai moi aussi une classe de cycle 3 , CM1 25 élèves. Nous habitons dans les Ardennes. Je serai fort intéressée pour faire vivre une correspondance à mes élèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zapotik Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 C'est dommage du coup je vais essayer de trouver une autre classe qui aurait des tablettes ou des ordinateurs pour correspondre par mail. Bonne année scolaire à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillot45 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Vous aussi Zapotik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés