nananaïs Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Bonjour à tous ? En ce qui concerne mon département , je suis toujours en attente ... Et ce que des suppléants comme moi ont eu de bonnes nouvelles pour cette rentrée ?
annabre Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour , je suis inscrite à la DDEC depuis mars dernier .J'attends que l'on m'appelle pour un poste (je connais quelqu'un qui a commencé comme moi au printemps et qui a un poste à l'année , certes à mi-temps , mais à l'année quand même ...) .Est ce que tu aurais une idée de la façon dont je pourrais relancer le diocèse , plutôt que " Youhou , je suis là , ne m'oubliez pas !" .....As tu eu un poste de ton côté dans le 56 ?
nananaïs Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) 20 septembre 2016 J ai repris une semaine après la rentrée (un temps complet) pour un arrêt maladie qui va sans doute être prolongé pour deux semaines encore... Très motivée , je n ai pas arrêté de les appeler et de leur écrire dès fin Août. Persiste ;-) ça va le faire !
Messages recommandés