Aller au contenu

Forprof


Engie

Messages recommandés

Je viens de recevoir la deuxième enveloppe de Forprof, et je ne comprend pas tout.

Tout d'abord, je suis en formule turbo 7-2.

Il est stipulé sur le dossier oral 2 que si "vous avez choisi un formule tubo 7-2 ou la formule 3-5. Ce dossier vous est remis cacheté. Il est à décacheter le jour de l'oral....Vous aurez 1 heure de préparation sur un de ces quatre dossiers tirès au sort .."

Donc c'est pas très clair (pour moi) .Il me semble que se serait plutôt, les devoirs à envoyer...(ce qui semble être inscrit sur la feuille de présentation)

Par contre toujours pas de mot de passe, pour le site, ni de nom de professeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    4

  • crika

    3

  • Cécile pyrénees

    3

  • sandrineh

    3

salut!! :D

je suis en formule 3-5, je n'ai encore rien reçu, tu pourras me dire ce qu'ils t'ont répondu?? cela m'inquiète ce que tu as dit là!! :blink::(

un grand -merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Je viens de recevoir le deuxième colis. Dans la lettre, il est écrit qu'il est joint une enveloppe. Cependant, je n'ai rien reçu. Alors, je me pose une question : où envoyé mes devoirs ? Parce que je n'ai pas d'adresse.

Etes vous dans le même cas ? Moi, je sais pas.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le 2 ème envoi aujourd'hui, j'ai bien une enveloppe à décacheter pour le 16 octobre...formule3-5

je n'ai pas non plus l'adresse des profs à qui envoyer mes devoirs...je pense donc que ça arrivera un peu plus tard...

par contre, je n'ai pas de dossier didactique/synthèse pour préparer le devoir 2 , juste le devoir 2 à renvoyer...c'est pareil pour vous??? :huh:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma 2ème enveloppe aujourd'hui mais je suis en formation à distance. Il y a donc les devoirs n°2 en maths, grammaire, synthèse et oral pro + le fascicule 2 en maths et en grammaire.

Toujours pas de nom de professeurs pour l'instant ni de code pour accèder au forum :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

engie,

je me suis posé la même question que toi concernant l'oral pro .. je pense qu'il s'agit d'une erreur.. selon moi, le devoir 2 forprof est un devoir à rendre sur cassette pour le 30 octobre.. comme cela était effectivement spécifié sur leur dossier de présentation...

je vais les appeler lundi pour être sûre...

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une réponse de Forprof, donc pour le dossier oral2 il est à faire sur K7 (pour la formule turbo 7-2).

Ils donneront le nom des professeurs correcteurs début octobre.

Et enfin ils avaient oublé (pour ma part) d'envoyer un calendrier recapitualtif, ainsi que les lieux précis des épreuves. Ils les ont envoyé le lendemain.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma 2ème enveloppe aujourd'hui mais je suis en formation à distance. Il y a donc les devoirs n°2 en maths, grammaire, synthèse et oral pro + le fascicule 2 en maths et en grammaire.

Toujours pas de nom de professeurs pour l'instant ni de code pour accèder au forum :blink:

je leur ai envoyé un message...à priori ça arrive abec la facture que l'on en devrait pas tarder à recevoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink:

question : je viens aussi de recevoir le second paquet, mais je n'ai pas recu le 1er ... :(

y'en aurait-il parmi vous qui pourrait me dire quels chapitre il falliat travailler dans le hatier math dans ce premier dossier ...

parce que là, je patauge complet dans leurs notions de champs conceptuels cryin

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...