Babynette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Après quelques péripéties j'ai récupéré mon deuxième colis et..........i manque le devoir n°2 de maths ! cryin cryin cryin Zut et re zut ! Je vais les appeler demain. Ca commence fort !
Tomazi Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 tout le monde a reçu son deuxième colis??? car moi toujours rien... <_< je suis en présentiel (bordeaux) formule boostée à l'oral.
choup Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Moi non plus Tomazi, je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis et je m'inquiète de plus en plus ... Quand t'es-tu inscrite ?
sandrineh Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Pas de deuxième colis non plus, je suis en présentiel à Valenciennes.
Tomazi Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Moi non plus Tomazi, je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis et je m'inquiète de plus en plus ...Quand t'es-tu inscrite ? je me suis inscrite le jour de ces chers résultats ou le lendemain c'est à dire en juin je crois B)
priane Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 est ce que des personnes inscrites en présentiel ont reçu un deuxième dossier? merci priane
tiyna Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour, Je suis également en présentiel à Bagnolet (Créteil) et je n'ai pas reçu de deuxième coli. Croyez vous que l'on reçoive un deuxième envoi en présentiel??? J'ai une autre question (stupide me direz vous <_< mais j'ai égaré mon planning ... ça commence bien!! ): quand commencent les cours en présentiel pour Créteil (le 9 ou le 16)??? Merci d'avance à bientot et bonnes révisions
priane Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 j'ai lu sur le planning: le 16 octobre apparemment pour créteil! est ce que quelqu'un peut confirmer? priane
utopie Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Je suis inscrite à la formule Turbo 7-2 et je me demandais pour le dossier ORAL 2, doit-on faire les 4 sujets sur K7 ou n'en rendre qu'un seul ? Moi j'aimerais bien la correction des 4 sujets...
Engie Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 Pour répondre à Utopie, je pense que les 4 sujets sont à renvoyés, et constituent les devoirs blancs .
Messages recommandés