Aller au contenu

Forprof


Engie

Messages recommandés

Pour répondre à celles qui sont en présentiel : vous n'aurez pas de 2ème envoi (ni d'autre envoi d'ailleurs), vous aurez ces documents le jour de votre 1er cours, soit le 9 soit le 16 en fonction du site dont vous dépendez (cf planning). A chaque cours les profs vous remettront les dossiers suivants à travailler.

En espérant avoir été claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    4

  • crika

    3

  • Cécile pyrénees

    3

  • sandrineh

    3

Pour répondre à celles qui sont en présentiel : vous n'aurez pas de 2ème envoi (ni d'autre envoi d'ailleurs), vous aurez ces documents le jour de votre 1er cours, soit le 9 soit le 16 en fonction du site dont vous dépendez (cf planning). A chaque cours les profs vous remettront les dossiers suivants à travailler.

En espérant avoir été claire :)

C'est très clair, merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite à la formule Turbo 7-2 et je me demandais pour le dossier ORAL 2, doit-on faire les 4 sujets sur K7 ou n'en rendre qu'un seul ?

Moi j'aimerais bien la correction des 4 sujets...

Je suis en formule à distance mais j'ai aussi les 4 thèmes en oral pro et il faut traiter les 4 sur K7, 5 min chacun donc 20 min en tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en présentiel on aura pas d'autres envois en maths, français, oral pro et

EPS, :D mais pour les options? on va les recevoir chez nous non? :blink: est ce

que quelqu'un sait quand à peu près, merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à celles qui sont en présentiel : vous n'aurez pas de 2ème envoi (ni d'autre envoi d'ailleurs), vous aurez ces documents le jour de votre 1er cours, soit le 9 soit le 16 en fonction du site dont vous dépendez (cf planning). A chaque cours les profs vous remettront les dossiers suivants à travailler.

En espérant avoir été claire  :)

C'est très clair, merci beaucoup :wub:

très clair merci aussi pour l'info!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tomazi! :)

Les options, on les reçoit courant novembre et le(s) premier(s) devoir(s) est (sont) à rendre pour le 15 décembre. La totalité de chaque option sera envoyée en une fois, dixit la coordinatrice de l'est. Voilà! :P

J'ai vu que tu passais le concours à Bordeaux et que tu l'avais déjà passé l'an dernier, peut-être pourras tu me renseigner pour l'EPS? Je suis à Metz et je veux retourner chez moi à Bordeaux (en fait, Agen) donc je me renseigne à distance: quelles sont les APS à connaître en Aquitaine? J'ai lu quelque part qu'elles étaient en rapport avec le sport choisi pour la pratique. Je prends danse, donc je devrais n'avoir "que" les activités esthétiques et d'expression? Tu confirmes?

Comment s'est passé ton concours sinon l'année dernière? J'aimerais bien connaître ton expérience! _bl_sh_ Merci! :P

Tu peux m'envoyer un MP ou un mail (je consulte davantage ma boîte...)

Miss Peel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...