Cécile56 Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) 15 septembre 2016 Merci. je vais rappeler aujourd'hui pour voir ce qu'on fait
Juperlau2 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Rassure moi, en attendant tout ça, ta miss peut dormir en début d'après-midi quand même?
marluchette Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Je suis depitée de lire ça Qu'en pense les maitresses? Parce que perso, j'aurai eu un élève dans ce cas quand j'avais des cp, je lui aurai remis moi meme sa chaussure et cette année j'ai des ps, et je remettrais moi même les chaussures d'un élève, quelque soit son niveau, s'il ne pouvait pas le faire je ne comprends même pas qu'on se pose la question en fait On a une clis dans l'école et je crois qu'on fait toute des chose qu'on n'a pas à faire sans se poser de question, c'est des enfants, pas des choses Quand je pense que l'intervenante musique venait nous chercher pendant les tap pour les accidents "pipi/caca" de nos élèves, et qu'en bonne poire, pour nos élèves on faisait... j'en reviens pas c'est pas comme si c'était penible, ou dangereux... ça m'énerve
Messages recommandés