jaslo Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, je recherche une ferme pédagogique sympa pour des cp et une classe d'ULIS handicap moteur dans le 77. Autre que la ferme de Saint Hilliers car vraiment hors budget pour nous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jpa77 Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 bonjour, je vous encourage à vous rapprocher de cette super ferme pédagogique. Les occupants sont très gentils et expliquent très bien.http://www.fermedubuissonsiard.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jaslo Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Merci, je vais me renseigner; l'avez-vous visité en famille ou avec une classe? Avez-vous fait des ateliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marremarremarre Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Il y en a une très bien à St Hilliers, pas très loin de Provins. Les enfants peuvent toucher les poussins et autres animaux. Il y a des ateliers si on veut..Et un "auvent" avec table et banc pour pique-niquer en cas de pluie. Il y en a une aussi à St Fargeau Ponthierry mais je n'y suis jamais allée. Et il y en a une à Châtenoy, près de Nemours mais qui n'est ouverte qu'au printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés