tinaaren Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Je suis enseignant en classe de CP et CE1 10 cp 10 ce1 je souhaite trouver des correspondants sur le projet Clément Aplati. Nous sommes situés en Haute-Savoie et aimerions des correspondants pour échanger les aventures de Clément. Si l'école est à l'étranger nous serions aussi très interessés. En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecolordan Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 nous sommes une petite école du gers, avec trois enseignantes: maternelle, cp ce1 et ce2 cm1 cm2, nous serions très intéressées pour trouver des correspondants clement aplati pour cp ce1 mais aussi ce2 et même maternelle.....vous pouvez nous contacter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyse67 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 je suis enseignante en SEGPA et souhaite travailler avec Clément Aplati cette année. Vous pouvez me contacter. Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés