alexandreone Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Tu gagnes pas mal de places. J'ai mis mon bureau contre la fenetre car je n'y suis jamais quand il y a les élèves . Tu utilises quel logicel pour faire tes plans ?
Picpyc Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 11 minutes ago, karene said: Tu ne peux pas mettre au moins un poste informatique? Je vais essayer dans un des recoins, en sacrifiant une des portes d'accès à la salle d'à côté (j'en ai 4 sur le même pan de mur)
Picpyc Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 3 minutes ago, alexandreone said: Tu gagnes pas mal de places. J'ai mis mon bureau contre la fenetre car je n'y suis jamais quand il y a les élèves . Tu utilises quel logicel pour faire tes plans ? C'est vrai que le bureau ça prend toujours pas mal de place ... je me contenterais d'un bureau plus petit. J'y suis parfois en temps de classe, mais c'est surtout pour le vidéoprojecteur. Je vais m'organiser avec une ou deux petites tables près du tableau du coup. Pour les plans j'utilise Sweet Home 3D http://www.sweethome3d.com/fr/
Messages recommandés