eliza6412 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon compte sur le site hachette ce qui ne me permet plus d'accéder au guide du maître. Or, j'en ai besoin pour ma séance demain au moins... Si quelqu'un a pu téléchargé le guide, pourrait-il m'envoyer la trame de la première et deuxième leçon svp? Merci d'avance.
eliza6412 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) 7 septembre 2016 oups...partager!!! Je remonte le post au cas où il y aurait une âme charitable car Hachette est injoignable pat tél et pas de réponse au mail...Il s'agit du guide du maître "pour comprendre les maths ce1" version 2016...
oOYaYaOo Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Je peux vous l'envoyer par mail dimanche soir (ou avant si j'arrive à me connecter depuis mon téléphone !) Votre mail par mp 🙂
Youki29 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Je peux ta l'envoyer dans la journée si tu en as encore besoin. Envoie-moi ton mail
eliza6412 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 2 heures, marielaure22 a dit : Je peux ta l'envoyer dans la journée si tu en as encore besoin. Envoie-moi ton mail ah merci! oui je veux bien car Hachette était injoignable par tél mercredi et toujours pas de réponse par mail... Je t'envoie mon mail par MP.
eliza6412 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 20 heures, oOYaYaOo a dit : Je peux vous l'envoyer par mail dimanche soir (ou avant si j'arrive à me connecter depuis mon téléphone !) Votre mail par mp 🙂 Merci à toi mais du coup, je viens de voir ton message après le dernier reçu...Donc J'ai demandé à "MarieLaure22". Mais un grand merci pour ton aide!
élodiedetarbes Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Qui aurait par hasard tapé la programmation de PCLM 2016? je suis sur 2 mi temps dont un avec un PES et je suis un peu débordée... Merci d'avance
Messages recommandés