laeti33 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Salut à tout le monde, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais admise en pe1 à bordeaux, mon premier voeux! Inutile de vous dire que je suis super heureuse! B) Alors qui a eu aussi l'immense plaisir de se voir admis(e) aujourd'hui comme moi?
malice33 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Félicitations et ravie de te voir rejoindre les PE1 de Bordeaux ! Comment as-tu été mise au courant pour la LC, sais-tu quel rang tu étais et combien ils en prennent ? j'ai une amie qui y est peut-être, mais elle ne sait rien... A+ Malice33
laeti33 Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 La liste complementaire est sur le site internet de l'IUFM. Ils appellent les candidats admis donc si elle est prise ils l'appeleront ou ils l'ont appelé aujourd'hui! Sais tu s'il y a plusieurs emplois du temps differents et si on peut choisir?
malice33 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Je viens de regarder, merci ! Ma copine n'y figure pas, de toute façon, elle s'en doutait... On se retrouve en PE1 alors !! A+ Malice33
Messages recommandés