Aller au contenu

Livret one click ancienne version


medley

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de poster dans la partie enseignant.

Je suis  désespérément à la recherche d'une enseignante qui aurait encore sur clef USB ou dans le dossier téléchargement de Windows une version du livret one-click antérieur à fin juillet 2016 (en version LPC) A l'installation je bloquerai la mise à jour automatique.

J'ai contacté l'éditeur ils n'ont pas cela en leur possession.

Le motif:

Je ne réussis pas à obtenir la copie du LPC de mon enfant pour sa fin de cycle CM2.

Je l'ai demandé en Avril et toujours rien donc fin juin j'ai commencé à la faire moi-même (CP et CE1) cependant je ne peux le finir car mon pc à planté fin aout et j'ai dû réinstaller le logiciel mais il est dans la nouvelle version et je ne peux plus finir son LPC.

La raison de ma demande de LPC est une mutation professionnelle en Asie et nous n'avons pas l'intention de le mettre dans une école française pour diverses raisons.

Il est en 6ème à ce jour, et la date de départ  prévue est pour janvier 2017.

Ce livret nous sera utile pour notre éventuel  retour, pour sa scolarité là-bas et pour éventuellement le CNED si nous lui faisons faire les contrôles afin de valider sa scolarité en France en plus de celle faite en Asie.

Ainsi je crée le LPC et j'y joins ses bulletins semestriels /trimestriels;

 

En vous remerciant de votre compréhension et de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse à ta question (As-tu recherché sur le web, sur les sites de téléchargement ?) mais j'en ai une à te poser :

As-tu les numéros de téléphone pour joindre l'éditeur ? Je ne le trouve pas sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est ce que je constate...

Merci pour le lien. Mais c'est un peu dommage de ne pas pouvoir contacter quelqu'un directement, quand on a un soucis d'utilisation, d'autant qu'il me semble que c'était possible au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir

je ne comprends pas car la version one-click actuelle permet toujours de réaliser le s livret personnel de compétences comme celui d'avant 2016 la seule différence ce sont les compétences cm2 qui sont celles de 2016 et pas 2008 (mais on peut les modifier). 

 

sinon contacter one-click il répondent rapidement

Sinon le site Bulleval permet aussi de faire un bulletin facilement.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 10:15, medley a dit :

Bonjour,

Désolé de poster dans la partie enseignant.

Je suis  désespérément à la recherche d'une enseignante qui aurait encore sur clef USB ou dans le dossier téléchargement de Windows une version du livret one-click antérieur à fin juillet 2016 (en version LPC) A l'installation je bloquerai la mise à jour automatique.

J'ai contacté l'éditeur ils n'ont pas cela en leur possession.

Le motif:

Je ne réussis pas à obtenir la copie du LPC de mon enfant pour sa fin de cycle CM2.

Je l'ai demandé en Avril et toujours rien donc fin juin j'ai commencé à la faire moi-même (CP et CE1) cependant je ne peux le finir car mon pc à planté fin aout et j'ai dû réinstaller le logiciel mais il est dans la nouvelle version et je ne peux plus finir son LPC.

La raison de ma demande de LPC est une mutation professionnelle en Asie et nous n'avons pas l'intention de le mettre dans une école française pour diverses raisons.

Il est en 6ème à ce jour, et la date de départ  prévue est pour janvier 2017.

Ce livret nous sera utile pour notre éventuel  retour, pour sa scolarité là-bas et pour éventuellement le CNED si nous lui faisons faire les contrôles afin de valider sa scolarité en France en plus de celle faite en Asie.

Ainsi je crée le LPC et j'y joins ses bulletins semestriels /trimestriels;

 

En vous remerciant de votre compréhension et de votre aide.

 

 

 

Ne t'enquiquine pas avec ça. Prends le modèle du LSUN, imprime-le et remplis-le à la main, ça te prendra infiniment moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Avec l'aide de one click, je vais me contenter de d'éditer ses livrets scolaires, puis je verrai  ensuite pour le rapprochement des compétences validées ou non.

Trop tard pour le LPC à moins de le faire à la mimine.

J'ai reçu son LPC, MDR, cycle 2 non rempli et cycle 3 tout à été validé sur son année de CM2 et  bien sûr sans les annexes validées car ce n'est pas la version simplifiée.

Bref, vu ce qu'on nous donne à nous parents, c'est qu'au final cela ne doit pas être bien important.

Franchement, je vous souhaite bien du courage pour les années à venir.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...