Aller au contenu

combiend e temps pour changer de départ?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou je viens d'apprendre que je suis affectée à l'iufm de périgueux pour la pe2. j'étais 13è sur LC donc ravie d'avoir mon concours et de pouvoir faire ma formation de suite! :wub::):wub:

Par contre j'habite bien loin, dans les pyrénées atlantiques à 3h30 de là-bas... je vais donc avoir double loyer car mon amoureux(avec qui je suis pacsée depuis un an) ne peut pas me suivre pour raisons professionnelles.

Cela va donc être un petit peu difficile le temps que je serai là-bas.. Combien de temps pour réintégrer les landes ou bien les pyrénées atlantiques, où mon ami travaille?

Quelles démarches à suivre?

y en a t-il plusieurs pour multiplier les chances?

Quelles solutions sinon?

Merci beaucoup... :wub::wub:

Posté(e)

Désolée, pas de réponses à te donner. Tout ça reste encore flou pour moi... :blink:

Mais je suis originaire de Dordogne, donc si tu as besoin d'infos, demande :D

J'espère bien pouvoir moi aussi obtenir ma mutation vers la Dordogne d'ici quelques années :rolleyes:

Posté(e)

as-tu une idée en ce qui concerne les logements?

je recherche une chambre ou un petit studio, connais-tu des agences ou personnes "fiables" qui pourraient m'aider?

Je te remercie

Posté(e)

Il existe un service logements à la mairie, ils t'envoient une liste très complète d'appartements (des particuliers) sur simple demande. Ma soeur a trouvé son appart' comme ça, mais c'était en juillet, donc plus facile :ph34r:

Sinon, il y a un panneau avec des annonces à l'IUFM. Les agences, je ne sais pas trop, désolé...

Par contre, il y a déjà une EDPienne en pe2 à périgueux, Soniah.

Posté(e)

Pour le panneau d'annonces à l'IUFM, ils ont oté toutes les offres... il n'y a plus rien :(

Je t'ai envoyé un mail dede :D

Posté(e)

merci soniah c'est très gentil je t'ai répondu! :):)

A très très vite il me tarde!!!

:D:D:D