scarlettOhara Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 bonsoir, je m'arrache les cheveux avec le planning des APC. Comment faites vous ? il ne faut pas prendre les élèves 2 jours d'affilé, des instits qui travaillent à mi temps et ne peuvent donc avoir les mêmes enfants qu'une fois dans la semaine, ... je ne sais pas comment m'y prendre !
mp31 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Pourquoi pas deux jours d'affilé? Ici on fait APC lundi, jeudi et vendredi midis. Et on peut prendre qui on veut. On fait signer un papier accord de principe pour l'année aux parents, comme ça on peut changer les groupes si on veut. En CP, j'essaie de les prendre tous car ils aiment bien être au calme avec moi (et non pas dans le bruit des TAP...)
giga Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 26 minutes, mp31 a dit : Pourquoi pas deux jours d'affilé? Ici on fait APC lundi, jeudi et vendredi midis. Et on peut prendre qui on veut. On fait signer un papier accord de principe pour l'année aux parents, comme ça on peut changer les groupes si on veut. En CP, j'essaie de les prendre tous car ils aiment bien être au calme avec moi (et non pas dans le bruit des TAP...) Tu aurais un modèle de ce papier ? ou tu te rappellerais de mémoire comment c'est formulé ? merci
pimouss26 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Le 9 septembre 2016 à 21:22, giga a dit : Tu aurais un modèle de ce papier ? ou tu te rappellerais de mémoire comment c'est formulé ? merci moi j'ai ça (c'est bien autorisation pour l'APC le nom du fichier est erroné) autorisation aide perso.odt
Messages recommandés