Aller au contenu

Temps du gouter avec TPS/PS


Ptitegirl

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Ptitegirl a dit :

Merci Pepettebond

 

tu pourrais proposer ce moment de collation (mot peut-être à utiliser à la parce de "goûter") pendant l'accueil. L'atsem est à une table dédiée et les enfants qui le souhaitent peuvent venir boire, manger ce qui est prévu. 

à quelle heure mangent les enfants le midi? quand finit la classe le soir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires de l'école sont : 8h35 > 11h45, et le soir sortie à 17h. Malheureusement je pense que je ne pourrais pas trop changer les habitudes de classe n'étant pas la titulaire, même si j'ai la classe à 75%.... Je pense que je vais opter pour le goûter sur table avant la motricité, c'est ce qui perturbera le moins mon ATSEM et mon directeur....

en tous cas, merci pour vos informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ptitegirl a dit :

Les horaires de l'école sont : 8h35 > 11h45, et le soir sortie à 17h. Malheureusement je pense que je ne pourrais pas trop changer les habitudes de classe n'étant pas la titulaire, même si j'ai la classe à 75%.... Je pense que je vais opter pour le goûter sur table avant la motricité, c'est ce qui perturbera le moins mon ATSEM et mon directeur....

en tous cas, merci pour vos informations

pour moi c'est toi la titulaire de la classe, tu es présent 3 jours sur 4

vous finissez la classe à 17H????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, 17h c'est très tard effectivement.... la ville se "rattrape" en libérant les enfants tous les vendredis après midi...

et oui ce n'est pas facile de se positionner dans ce cas de figure : directeur titulaire de la classe mais présent seulement 1 jour/semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe, on goûte en arrivant.

Si tu as la classe 3 jours sur 4... tu dois pouvoir avoir ton mot à dire quand même!!!! Au moins les jours ou tu fais classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptitegirl a dit :

eh oui, 17h c'est très tard effectivement.... la ville se "rattrape" en libérant les enfants tous les vendredis après midi...

et oui ce n'est pas facile de se positionner dans ce cas de figure : directeur titulaire de la classe mais présent seulement 1 jour/semaine !

il est titulaire d'un poste sur l'école  La classe se partage et tu as plus que ton mot à dire , qui remplira les evals?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...