Aller au contenu

Doc préparatoire à l'inspection


analilas

Messages recommandés

Je suis inspectée jeudi (appris jeudi 08/09), je pensais finir de remplir le doc aujourd'hui mais il me manque des infos (restées à l'école). Je pense donc l'envoyer demain en fin de journée.

Et vous, le renvoyez-vous avant? Combien de jours avant? Le donnez-vous le jour de l'inspection?

Merci de vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre ancienne IEN le voulait par retour de courrier. Si rien n'est précisé, fais comme tu l'as dit, tu l'envoies demain (et tu gardes un double au cas où)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait une ien très pointilleuse sur les papiers, et qui était très occupée pendant l'inspection (à regarder classeurs de prep, cahiers, à aller questionner les élèves, regarder leurs travaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai relu le courrier accompagnant et c'est mis à renvoyer ou à présenter le jour de l'inspection. 

J'ai ce2 cm1 cm2 donc il sait que ça tourne déjà, c'est plus facile avec 2/3 de la classe connaissant le fonctionnement. 

Je suis plus inquiète sur les nouveaux programmes, je les applique mes prog sont à jour mais clairement je ne les connais pas aussi bien que ceux de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée le 16/9 il y a 2 ans. J'avais fait en sorte d'avoir au moins fait quelque chose dans toutes les disciplines.
Tu seras tranquille toute l'année au lieu de te demander tout le temps quand il va venir.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, caro297 a dit :

Inspectée le 16/9 il y a 2 ans. J'avais fait en sorte d'avoir au moins fait quelque chose dans toutes les disciplines.
Tu seras tranquille toute l'année au lieu de te demander tout le temps quand il va venir.

Bon courage

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, helenel a dit :

(ça fait tôt pour une inspection!... enfin, mieux vaut une inspection le 15 septembre qu'une inspection le 27 juin)

C'est clair !

Tu as tes prépas toutes fraîches ainsi que tes affichages, pas de rattrapage à faire pour que "tout soit au top", et pas trop de travail terminé (cahiers, fichiers, ..) dans lequel ton IEN pourrait trouver matière à te prendre à défaut.

Montre-lui juste que tu as analysé le profil de chaque élève et que tu es en train de tout mettre en place pour qu'ils passent une merveilleuse année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai été inspectée en juin (mon année de T2) et j'ai reçu mon rapport d'inspection début septembre. Savez-vous quand apparait le changement d'échelon sur le bulletin de paie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...