Aller au contenu

Doc préparatoire à l'inspection


analilas

Messages recommandés

Tu vas dans ton iprof, onglet perspectives, puis promotions et tu auras les dates selon si tu passes au grand choix, choix ou ancienneté et ça c'est ton ags et ta note qui le détermineront.

Pour mon inspection, j'avais donc envoyé le doc le lundi, pour une inspection le jeudi. Lors de l'entretien suivant l'inspection, j'ai clairement compris qu'il n'avait absolument pas lu le pavé que je lui avais envoyé par mail. Je l'avais quand même imprimé et il est parti avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IEN a dégainé plus vite que son ombre cette année : il a inspecté deux collègues mardi dernier (le 13 !), deux jeudi, une vendredi, et ça se termine mardi avec moi. Un peu juste, mais quand c'est fait, c'est fait. Pour ma part, ma dernière inspection n'ayant pas deux ans (décembre 2014), il faut bien reconnaître que j'ai été surprise...

Heureusement, j'avais refait toutes mes progs avec les nouveaux programmes (j'ai des CE2), et mon boulot de direction est à jour. Mais entre les réunions de parents, le PPMS à tester, les Equipes éducatives à organiser, les PAI à renouveler, les CM de rentrée, le projet d'Ecole à terminer et faire valider avant la fin du mois, les élections, donc la Base Élèves à finaliser dans le détail, le premier CE à préparer, l'enquête de rentrée, et bien ça fait beaucoup d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu étais en passe de passer un échelon au grand choix ou au choix au 1er semestre 2017. On aura une note mais clairement pour moi c'est rapé, elle ne me servira à rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ton inspection s'était très bien passée! :yahoo:bravo à toi et bon courage pour affronter le nouveau "défi" (refuser une fausse décharge!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse du cpc, franchement j'en étais à me demander s'il n'y avait pas une caméra cachée quelque part tellement ça ressemble à une farce.

Il se renseigne et me donne une réponse mardi, en attendant j'envoie la stagiaire dans la classe de ma collègue qui est MAT et volontaire pour la prendre. Moi c'est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, analilas a dit :

J'ai eu une réponse du cpc, franchement j'en étais à me demander s'il n'y avait pas une caméra cachée quelque part tellement ça ressemble à une farce.

Il se renseigne et me donne une réponse mardi, en attendant j'envoie la stagiaire dans la classe de ma collègue qui est MAT et volontaire pour la prendre. Moi c'est hors de question.

C'est n'importe quoi... je me mets aussi à la place de la stagiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera largement mieux avec une mat et un cp-ce1 à 21 que dans ma classe de 30 ce2-cm1-cm2 et moi qui serai bien incapable de la former.

Après si cette solution ne leur convient pas (à l'IA) il faudra qu'ils lui trouvent une autre école avec une directrice consentante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...