Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sujet tombe bien. Je me demandais comment faire pour que les exercices au cahier du jour soit copiés correctement.

Imaginons par exemple en grammaire, un texte à recopier en mettant les verbes à l'imparfait (objectif de la séance) : les élèves ont juste sur l'objectif de la séance mais le texte recopié est plein d'erreurs car les élèves ne font pas attention/s'en fichent/sont concentrés sur l'objectif/autres.

Vous corrigez tout ? Vous changez de couleur pour distinguer ce qui relève de l'objectif de l'exercice et ce qui relève de la copie ? Vous faites tout recopier même si les imparfaits sont bien conjugués ? Autres ?

Sur la copie d'une leçon, je me vois assez bien leur dire de tout réécrire à partir de 3 fautes disons, mais sur un exercice, je doute davantage :idontno:

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    5

  • fafafaaa

    4

  • Nyméria

    3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...