zippyly Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 coucou alors voilà, sur paris, on a possibilité d'avoir des intervenants dans différents domaines. Moi, j'aimerais beaucoup monter avec mes élèves une pièce de théatre et y'a justement une troupe qui propose une aide mais .............. il faut que je rédige un projet pédagogique et là ..... je rame total !! quelqu'un pourrait-il m'aider sur la forme que ça doit prendre, Les idées a développer ????????????????? merci beaucoup à l'avance de votre aide! Zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour ! Voici quelques pistes : Quelques mots sur un projet théâtre d'une école : http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-pu..._artistique.htm Cosntruire un projet PAC + lien sur la construction de projets : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/culture/PAC/classapac.htm Tu trouveras d'autres liens en faisant une recherche sur http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zippyly Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2004 merchi beaucoup !! motivée motivée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Moi mon projet est dessus donc laisse moi ton mail en MP si tu veux DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec2 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Tout comme zippily on travaille sur le theatre à l'ecole, je suis donc tres interessée par tes docs, je te laisse mon mail en mp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratoudou Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 moi aussi j'aimerais beaucoup travailler sur le theatre j'envoies mon mail en MP : ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 J'envoie DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandy Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Moi aussi je compte travailler sur le théatre avce des enfants du voyage,je suis donc tres interessée par tes docs, je te laisse mon mail en mp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelheart Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 j'aimerais beaucoup faire un projet théatre pour mon stage PE2 en CM2... pensez-vous que c'est réalisable en 3 semaines? Vaut-il mieux que je me concentre sur certains aspects? (représentation, écriture...?) Merci car je galère pour trouver un projet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zippyly Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Moi, je pense que 3 sem c un peu court. surtout qu'un stage ça passe super vite et que souvent la 1ere semaine, fo déjà prendre la classe en main ... alors surtout ne table pas trop haut. Moi, je travaillerais sur la diction. Il y a beaucoup de p'tits exercices à apprendre, travail sur les virelangues, exercice d'échauffement, le souffle, la hauteur de parole, savoir s'ecouter ... tu peux travailler avec la classe en cercle, celui qui parle au milieu... et on peut arriver sur les fables de la fontaine que les enfants adorent même si c super classique. voilà Zip B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelheart Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 merci zip!!! je crois effectivement qu'en stage il ne faut pas avoir la folie des grandeurs.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cmagde Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 je fais également un projet théâtre cette année. Je ne l'ai pas encore réfigé. Peux-tu m'envoyer le tien cmagde piairfr@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés