lambada Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, Nous recherchons une classe de CM (CM1 ou CM1-CM2 ou CM2) pour effectuer une correspondance scolaire. Notre école se situe dans le Sud de la France (proche de Montpellier). La classe comprend 24 élèves. Ce serait plutôt une correspondance sans trop de prétentions : un envoi collectif et individuel par période en production d'écrits par exemple. Un déplacement ou un accueil sur une journée pourrait être envisageable. Nous attendons vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sagebooker Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 23 CM2 entre Dieppe et Fécamp sur la côte normande... intéressée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lambada Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Oui intéressée. Je pense avoir réussi à t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elchtibibi Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, je suis intéressée. Je suis d'un village de l'Aude et du coup on pourrait se rencontrer en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés