Matterhorn Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, J'ai une classe de 27 CE1 et comme l'an dernier, je souhaite établir une correspondance avec une ou plusieurs classes en France pour apprendre à rédiger une lettre, à se présenter et à faire découvrir sa ville et sa région. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message! J'attends vos réponses avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
popolloch8086 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, je suis intéressée! j'ai une classe de ce1/ce2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Val97 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, je suis enseignante en Guyane , j'ai un CE1 (24 élèves), je suis intéressée par une correspondance par voie postale et/ou électronique. Si ça tient toujours merci de me contacter. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecolordan Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 bonjour, cela m'interesse aussi: cp ce1 dans le gers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés