Posté(e) 26 septembre 20169 a En ce qui concerne mon conjoint, c'était : boulot, formation pôle emploi, boulot. L'en a considéré la formation comme séparation puis, l'année d'après, a revu son point de vue. J'ai donc perdu des points par rapport à l'année dernière ! J'en ai pleuré au téléphone avec la DIPER en disant qu'à ce rythme, je ne l'aurai jamais cette mutation. La gentille dame ma répondu "Pas de chance, fallait muter l'année dernière." > Je demande depuis 2012 !! Bref.
Posté(e) 1 octobre 20169 a Auteur Le 26/09/2016 à 22:50, peaceful a dit : En ce qui concerne mon conjoint, c'était : boulot, formation pôle emploi, boulot. L'en a considéré la formation comme séparation puis, l'année d'après, a revu son point de vue. J'ai donc perdu des points par rapport à l'année dernière ! J'en ai pleuré au téléphone avec la DIPER en disant qu'à ce rythme, je ne l'aurai jamais cette mutation. La gentille dame ma répondu "Pas de chance, fallait muter l'année dernière." > Je demande depuis 2012 !! Bref. la gentille dame... mouais.... la circulaire dit clairement que pour obtenir les points de rapprochements, il faut que la personne inscrite à Pole emploi ait ses dernières fiches de salaire dans le même département. La séparation n'est prise en compte que si le conjoint séparé a un CDD ou CDI. Mais j'ai entendu dire aussi que certains départements refusaient catégoriquement les rapprochements de conjoints!!!!