lemaître Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour à tous, Dans quelques jours, le premier exercice incendie. C'est ma première direction donc quelques questions : - je vais utiliser le déclencheur (appui). Est-ce que ce déclencheur fait un appel automatique aux pompiers, à la mairie etc ? - donc dois-je prévenir la mairie et/ou les pompiers en disant que je vais faire un exercice ? - pour le déclencheur ; une fois utilisé, est-il foutu ? Merci
Pepettebond Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 6 heures, lemaître a dit : Bonjour à tous, Dans quelques jours, le premier exercice incendie. C'est ma première direction donc quelques questions : - je vais utiliser le déclencheur (appui). Est-ce que ce déclencheur fait un appel automatique aux pompiers, à la mairie etc ? cela dépend du système installé par ta mairie - donc dois-je prévenir la mairie et/ou les pompiers en disant que je vais faire un exercice ? pas obligé, mais tu peux si tu veux et tu dois si le système les alerte - pour le déclencheur ; une fois utilisé, est-il foutu ? non, tu as peut être une notice dans tes dossiers ou le numéro de la société qui vérifie le système pour explications parce qu'il faut réarmer le système Merci
biscottinne Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Pour mon premier exercice incendie, j'avais fait appel à la mairie et j'avais fait cet exercice avec un employé des services techniques (c'est eux qui s'en occupent chez moi) qui m'avait tout expliqué et montré quoi et comment faire.
lemaître Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) 15 septembre 2016 Ok merci, comme je n'ai aucune idée du système mis en place, je vais passer à la mairie.
pimouss26 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 14 heures, Pepettebond a dit : moi j'ai une espèce de clé pour réarmer l'alarme incendie (d'ailleurs je le fais dès que je la déclenche car elle reste allumée 5min quand même)
Messages recommandés