Aller au contenu

Qui le passe à Lille ?


maxalex

Messages recommandés

Coucou !

Bon, moi aussi candidate libre, jamais passée par l'iufm (mais ça va venir ! ;o).

L'op, je le prépare avec toutes les infos que je peux glaner ici ou là.

C'est vrai que c'est dur de savoir ce qui est important ou pas car les domaines sont vastes !

J'aurais aimé avoir un entraînement à l'oral... je crois qu'on ne se rend pas bien compte à quel point on bafouille ou on n'ordonne pas correctement ses idées !

Je passe l'op demain après-midi, je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gazouillis

    5

  • maxalex

    5

  • ptitbout

    4

  • lia

    3

Membres les plus actifs

commission 15 : j'espère qu'elle me portera chance pas comme la semaine dernière avec l'épreuve de sport!!!

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

juste un petit bonjour ce matin pour vous souhaitez Mer... aux trois qui passent l'OP cet apres midi...

Plus que quelques heures et c'est le bout du tunnel pour vous.. reviendrez-vous nous dire ce que vous avez eu et comment cela s'est passé pour vous? ( mais je ne doute pas que vous resortirez en disant Yessssssssssssssssss, c'etait super :-) )

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible cette année sur Lille, je vous lis régulièrement pour avoir l'ambiance des oraux et voir les sujets qui tombent, alors je vous souhaite à tous bonne chance pour la dernière ligne droite (c-_-v) (c-_-v)

et un gros bisou d'encouragement pour Séverine : je penserai bien à toi jeudi (je serai en déplacement à St Quentin mais je croiserai les doigts pour toi !) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'EOA ce matin...

J'en parle dans le sujet " OP et langues à Lille"

Plus que l'oral de musique demain et c'est terminé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le passe en candidat libre.j'ai bossé avec le hatier et parfois je me suis arrachée les cheveux mais j'estime quand même qu'il prépare bien, enfin on verra lundi 30 à 13h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , fini le grand stress de l'OP........

Le sujet : la polyvalence des PE (évolution, spé, cloisonnement, échange de service, pluridisciplinarité et j'en passe)..........

Le jury sympa, l'IED difficile à dérider mais en général très agréable !!!

Par contre un hic, je n'ai tenu que 12 min (je parle très vite, dure dure de se ralentir, on est pressé d'en finir)

Les questions toutes en rapport avec le sujet, pas de surprise mis à part qu'il faut vraiment connaître les IO par coeur (ce n'était pas mon cas , j'ai séché à quelques questions)

Bref demain soir après l'épreuve de musique c'est les vacances........ah non, j'avais oublié je retourne travailler !!!!

PS : j'espère chanter juste car je ne voudrais pas faire fuir ce joli soleil : on a tellement peu l'habitude d'en avoir chez nous que l'on s'y fait très vite

Bon courage à toutes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis également candidate libre sur lille. j'ai déjà passé l'eps (aïe:jury complétement impassible, à peine s'il me regardait!) et l'h-g (bcp mieux, jury très sympa, sujet: le paysage).

Il me reste anglais ( le 30 à 8h50) et l'op (le 1 à 16h). En gros le pire est à venir! j'ai les jury 14 et 12, si quelqu'un les a déjà eu...

L'anglais me stresse bcp car c'est vraiment mon point faible.Je ne pense pas avoir le vocabulaire suffisant (vous croyez que "what is the english for...?" ça peut marcher?!!) . Pour la pédago, j'arrive pas vraiment à réviser dessus. Je ne trouve rien qui pourait vraiment m'aider alors je crois que je vais improviser!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...