Shine Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé le plan de travail pour l'élève en totale autonomie, lors d'un créneau où le PE est totalement disponible pour les élèves ? Par exemple avec les fiches PEMF ?
fafafaaa Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Moi je fonctionne avec des plans de travail mais adaptés : http://laclassedecalliplume.eklablog.com/les-plans-de-travail-facon-calliplume-a126945676
Invité Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci pour ce lien. Je suis allée voir et je t'ai laissé un commentaire. Ton système me plait beaucoup.
fafafaaa Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Merci pour ton commentaire ZiaO, j'y ai d'ailleurs répondu. Je suis ravie que mon système puisse inspirer d'autres personnes
Invité Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai vu ta réponse. Je vais y réfléchir pendant les vacances de la Toussaint. Je te tiendrai au courant si je réussis à mettre quelque chose en place dans ma classe.
Messages recommandés