lara1522 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, Où êtes vous partis travaillés avec une famille à charge (3 enfants et 1 mari) en contrat local pour que ce soit possible financièrement ? Dans quel pays? Merci
montagny Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 je suis parti en tant que résident (avec conjoint résidente) puis en tant qu'expat avec conjointe en local. A chaque fois, il y a avait au moins 1 détaché donc je ne saurais te répondre. D'un point de vue administratif le plus confortable c'est d'avoir un contrat résident ou expat.(voir de nombreux thème traités....
lara1522 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, montagny a dit : je suis parti en tant que résident (avec conjoint résidente) puis en tant qu'expat avec conjointe en local. A chaque fois, il y a avait au moins 1 détaché donc je ne saurais te répondre. D'un point de vue administratif le plus confortable c'est d'avoir un contrat résident ou expat.(voir de nombreux thème traités.... Oui oui j'ai parcouru tous les tomes de Partir à l'étranger je pense depuis 7-8 ans que je regarde pour partir...et je ne peux prétendre qu'aux contrats locaux car du privé...en fait j'aimerais connaitre les pays qui permettent de vivre correctement sur un salaire de prof des écoles et un seul...
Messages recommandés