elo11 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, Les parents d'un élève sont venus me voir pour la mise en place d'un PAI (maternelle). Je les ai renseignés en indiquant la procédure (protocole médecin traitant, puis contact médecin PMI); Ce matin le médecin de la PMI m'a demandé d'inviter tout le monde (parents, lui, enseignante, périscolaire) pour la rédaction du PAI. Comment dois-je tourner l'invitation ? Quelqu'un aurait-il un modèle? Merci
soleil de Marseille Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Normalement, le médecin scolaire de donne une convocation pour les parents, pour les autres un mail peut suffire.
elo11 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) 20 septembre 2016 Je n'ai rien eu.... le médecin de la PMI m'a demandé de les inviter.... Je vais donc bidouiller une invitation. Merci
Tinsel Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Un petit mot, rien de compliqué. Ou même tu leur dis oralement si tu les vois!
soleil de Marseille Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Si ce n'est déjà fait, il faut préciser aux parents d'amener, doc signé par médecin, photos, trousse d'urgence au nom de l'enfant, ordonnance, médicaments...
Messages recommandés