papounet74 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, je crée un nouveau post pour ne pas me perdre dans les autres propositions qui ont trouvé leur bonheur. Comme le titre l'indique, je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire. Je suis PES en haute-Savoie dans une classe de CE1-CE2 (8 CE1 et 19 CE2). Je pense qu'il peut être intéressant et motivant pour les élèves de correspondre avec d'autres élèves avec des photos de la région par exemple (j'ai la chance d'être proche du lac Léman et des stations de ski) sur la base d'une fois par période . Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaitreaurel Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour, nous sommes une classe de ce1/ce2 de Créteil (14 ce1 12 ce2) et nous sommes motivés pour correspondre avec d'autres élèves en France. C'est la raison pour laquelle nous vous contactons. adresse du maitre : aureletfanette@hotmail.fr @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papounet74 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, je suis bien sûr toujours intéressée, je t'ai envoyé un mail. Bonne journée. Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginiechloemarie Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, j'ai 9 ce2 et 17 ce1 et je cherche une classe avec qui correspondre. Quelqu'un est intéressé ? Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papounet74 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2016 désolée Virginie, mais nous avons trouvé nos correspondants. Bonne chance pour que tu puisse trouver à ton tour, c'est vraiment enrichissant pour les élèves (et pour l'enseignante en devenir que je suis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés