Jump to content
lamaicresse

avez-vous un récapitulatif des ISSR versées

Recommended Posts

lamaicresse

si oui quand? avant ou après versement?

automatiquement avec les fiches de payes? sur demande?

dans le 59: issr payées à peu près 2 mois après, ligne 5 de la fiche de paye, aucun détail et récapitulatif impossible à obtenir

et vous?

sarahbel

Dans le 92, toujours rien ....

lamaicresse

merci! je tente de faire un sondage pour avoir des arguments  me plaindre ;-p

filippe

En Vendée, fiches récapitulatives reçues avec les bulletins de paye. Avec du retard, évidemment... Mais je ne peux pas dire de mémoire combien de temps de retard. A vérifier...

Vibino

Dans le 91, comme le 92, pas de récap et au mieux 2 mois de retard le temps de vérifier et traiter. Donc vérification approximative.

PommeD'Api

C'est ce qui m'embête oui. Pour vérifier qu'on ne se fait pas avoir, c'est pas facile, même en ayant tout bien noter pour nous-mêmes.

Lisou09

Dans le Rhône les fiches récapitulatives sont envoyées par mail assez rapidement pour chaque mois. Par contre le paiement a lieu environ 2 mois plus tard. 

juan66

Tous les mois, le récapitulatif ARIA dans le 66.

cyberdoc
Le 21/09/2016 à 19:18, lamaicresse a dit :

si oui quand? avant ou après versement?

automatiquement avec les fiches de payes? sur demande?

dans le 59: issr payées à peu près 2 mois après, ligne 5 de la fiche de paye, aucun détail et récapitulatif impossible à obtenir

et vous?

Récapitulatif mensuel régulier. Y figurent notamment les distances.

Chaque avis de suppléance génère le paiement des ISSR. Parfosi, on trouve sur le récapitulatif des remplacements sans avis de suppléance.
Mais s'il en manque, faire corriger pour régulariser le paiement ISSR.

PommeD'Api
il y a une heure, cyberdoc a dit :

Récapitulatif mensuel régulier. Y figurent notamment les distances.

Chaque avis de suppléance génère le paiement des ISSR. Parfosi, on trouve sur le récapitulatif des remplacements sans avis de suppléance.
Mais s'il en manque, faire corriger pour régulariser le paiement ISSR.

Question : s'il en manque et qu'on rajoute, c'est gênant si on ne se souvient plus du nom du/de la collègue remplacé-e ? Pour novembre, 3 remplacements oubliés dont 2 pour lesquels je n'ai aucun souvenir des noms, juste les niveaux de classe. :idontno:

cyberdoc
Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit :

Question : s'il en manque et qu'on rajoute, c'est gênant si on ne se souvient plus du nom du/de la collègue remplacé-e ? Pour novembre, 3 remplacements oubliés dont 2 pour lesquels je n'ai aucun souvenir des noms, juste les niveaux de classe. :idontno:

Il faut immédiatement envoyé la demande au IEN. Date, école, niveau.

C'est le donneur d'ordre de mission qui rectifie. Demander le récapitulatif régularisé. En dernier ressort, attendre 2 mois pour demander au gestionnaire. Mais c'est l'IEN qui doit régulariser. Le gestionnaire ne fait que la saisie des infos du récapitulatif ARIA.

PommeD'Api

Bon, si on n'est pas obligés nous-mêmes de remettre le nom et que le niveau suffit, c'est bon :)

Merci !

cyberdoc
il y a 38 minutes, PommeD'Api a dit :

Bon, si on n'est pas obligés nous-mêmes de remettre le nom et que le niveau suffit, c'est bon :)

Merci !

Si vraiment ya besoin, appelle ou mail l'école de suppléance, donne la date et le niveau... Mais l'IEN le sait, car c'est lui qui t'envoie. Par contre, il n'a peut-être pas régularisé l'absence du PE s'il n'a pas reçu l'arrêt de travail, ou autre....

pour toucher l'ISSR, seul l'IEN ou la Direction académique valident les ordres de mission, même à posteriori, et même s'ils ont été donnés par tél.

PommeD'Api

L'IEN saura pour un remplacement. Pour les 2 autres, ça vient de la DSDEN puisque je suis BDFC.

• Upvote 1

graine_dinstit

Bonjour à tous

Dans le val de marne nous n'avons pas de récapitulatif mensuel.... impossible de savoir ce qui est payé ( ce mois ci j'ai reçu l équivalent de 4 jours de remplacement, le mois dernier rien perçu du tout....) et comme vous souvent avec quelques mois de retard.

A qui vous adressez vous pour le récapitulatif?

Merci de votre aide :)

cyberdoc
Il y a 4 heures, graine_dinstit a dit :

Bonjour à tous

Dans le val de marne nous n'avons pas de récapitulatif mensuel.... impossible de savoir ce qui est payé ( ce mois ci j'ai reçu l équivalent de 4 jours de remplacement, le mois dernier rien perçu du tout....) et comme vous souvent avec quelques mois de retard.

A qui vous adressez vous pour le récapitulatif?

Merci de votre aide :)

Demande à ton IEN le récapitulatif mensuel édité par ARIA.

C'est écrit que le TR puisse recevoir détail de l'administration.

C'est par contre normal de recevoir le paiement 2 mois après.

graine_dinstit
Le 16/12/2016 à 13:36, cyberdoc a dit :

Demande à ton IEN le récapitulatif mensuel édité par ARIA.

C'est écrit que le TR puisse recevoir détail de l'administration.

C'est par contre normal de recevoir le paiement 2 mois après.

Oui oui j me doutais bien que c'était normal le délais de traitement par contre je ne connaissais pas ARIA 

Je vais voir ca a la rentree...

merci beaucoup 

Sourire d'un enfant

Je rejoins ce poste car je serai brigade congé l'année prochaine, ce sera la 1ere fois en 5 ans.

Je serai affectée dans le 35.

Est-ce que les ISSR sont aussi perçues 2 mois après ?

Faut-il remplir une fiche récapitulative ? A quelle fréquence ? Où la trouver ? 

Par avance, merci :)