Posté(e) 3 décembre 20169 a il y a 38 minutes, PommeD'Api a dit : Bon, si on n'est pas obligés nous-mêmes de remettre le nom et que le niveau suffit, c'est bon Merci ! Si vraiment ya besoin, appelle ou mail l'école de suppléance, donne la date et le niveau... Mais l'IEN le sait, car c'est lui qui t'envoie. Par contre, il n'a peut-être pas régularisé l'absence du PE s'il n'a pas reçu l'arrêt de travail, ou autre.... pour toucher l'ISSR, seul l'IEN ou la Direction académique valident les ordres de mission, même à posteriori, et même s'ils ont été donnés par tél.
Posté(e) 3 décembre 20169 a L'IEN saura pour un remplacement. Pour les 2 autres, ça vient de la DSDEN puisque je suis BDFC.
Posté(e) 16 décembre 20169 a Bonjour à tous Dans le val de marne nous n'avons pas de récapitulatif mensuel.... impossible de savoir ce qui est payé ( ce mois ci j'ai reçu l équivalent de 4 jours de remplacement, le mois dernier rien perçu du tout....) et comme vous souvent avec quelques mois de retard. A qui vous adressez vous pour le récapitulatif? Merci de votre aide
Posté(e) 16 décembre 20169 a Il y a 4 heures, graine_dinstit a dit : Bonjour à tous Dans le val de marne nous n'avons pas de récapitulatif mensuel.... impossible de savoir ce qui est payé ( ce mois ci j'ai reçu l équivalent de 4 jours de remplacement, le mois dernier rien perçu du tout....) et comme vous souvent avec quelques mois de retard. A qui vous adressez vous pour le récapitulatif? Merci de votre aide Demande à ton IEN le récapitulatif mensuel édité par ARIA. C'est écrit que le TR puisse recevoir détail de l'administration. C'est par contre normal de recevoir le paiement 2 mois après.
Posté(e) 18 décembre 20169 a Le 16/12/2016 à 13:36, cyberdoc a dit : Demande à ton IEN le récapitulatif mensuel édité par ARIA. C'est écrit que le TR puisse recevoir détail de l'administration. C'est par contre normal de recevoir le paiement 2 mois après. Oui oui j me doutais bien que c'était normal le délais de traitement par contre je ne connaissais pas ARIA Je vais voir ca a la rentree... merci beaucoup
Posté(e) 13 juin 20197 a Je rejoins ce poste car je serai brigade congé l'année prochaine, ce sera la 1ere fois en 5 ans. Je serai affectée dans le 35. Est-ce que les ISSR sont aussi perçues 2 mois après ? Faut-il remplir une fiche récapitulative ? A quelle fréquence ? Où la trouver ? Par avance, merci