cath056 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, Je suis à la recherche des pictogrammes utilisés dans le fichier Pour Comprendre les Mathématiques CP, pour les agrandir et les afficher dans la classe, à côté des mots écrits. J'aimerais m'en servir en mathématiques, et dans les autres matières également. J'essaie de bricoler l'affichage en scannant les logos directement dans les fichiers, mais les images sont de mauvaise qualité, et quand je les agrandis... on ne voit plus rien. Peut-être que quelqu'un a une solution ? (ou encore mieux, les affichages tout prêts )
granvi Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai l'affichage des consignes de l'ancienne version (celle de l'année dernière). Mais ça n'a pas beaucoup changé. Je t'envoie le dossier en MP.
cath056 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) 22 septembre 2016 Un énooooorme merci ! J'envoie un appel à l'aide sans grand espoir, et dans l'heure qui suit j'ai ma solution ; quelle mine ce forum !!
Messages recommandés