alainl Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Entendu mardi dans ma voiture Dominique Wolton, dans "La tête au Carré" sur France Inter, sur le Thème: La place de la communication aujourd'hui et demain... dans une émission très intéressante ... et particulièrement ce passage concernant le rapport de l'École à Internet: Citation Le Coeur de la bataille d'Internet au niveau mondial, c'est l'École. Il y a une crise de l'Éducation dans le monde parce qu'on ne sait pas ce qu'il faut transmettre d'une génération à l'autre ... La solution la plus simple [...] Pour écouter l'extrait de l'émission consacré à l'École : http://www.lereveil.info/2016/09/communication.html @t alain l.
framboise sauvage Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 En parlant de communication, sur le site de la dsden , j ai vu qu ils twittaient! C est chouette non? Quelle merveilleuse avancée!
alainl Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 19:24, framboise sauvage a dit : En parlant de communication, sur le site de la dsden , j ai vu qu ils twittaient! C est chouette non? Quelle merveilleuse avancée! Ah ben Zut alors ... Et moi qui n'ai jamais pu me mettre à Twitter ... Heureusement que je suis en retraite ... c@t alaiun
orime Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 19:24, framboise sauvage a dit : En parlant de communication, sur le site de la dsden , j ai vu qu ils twittaient! C est chouette non? Quelle merveilleuse avancée! On avait un IENA geek qui tweetait aussi pas mal. Sans parler des tweets de classe qu'ils suivent et répondent aux enfants, félicitent les collègues qui font des trucs sympas. Je trouve franchement qu'il y a pire.
Messages recommandés