Aller au contenu

Communication quand tu nous tiens ...

Messages recommandés

Posté(e)

Entendu mardi dans ma voiture Dominique Wolton,  dans "La tête au Carré" sur France Inter, sur le Thème:

La place de la communication aujourd'hui et demain...

dans une émission très intéressante ...  et particulièrement ce passage concernant le rapport de l'École à Internet:

Citation

Le Coeur de la bataille d'Internet au niveau mondial, c'est l'École. Il y a une crise de l'Éducation dans le monde parce qu'on ne sait pas ce qu'il faut transmettre d'une génération à l'autre ... La solution la plus simple [...]

Pour écouter l'extrait de l'émission consacré à l'École  :

http://www.lereveil.info/2016/09/communication.html

@t

alain l.

Posté(e)

En parlant de communication, sur le site de la dsden , j ai vu qu ils twittaient! C est chouette non? Quelle merveilleuse avancée!:yahoo:

Posté(e)
Le 23/09/2016 à 19:24, framboise sauvage a dit :

En parlant de communication, sur le site de la dsden , j ai vu qu ils twittaient! C est chouette non? Quelle merveilleuse avancée!:yahoo:

Ah ben Zut alors ... Et moi qui n'ai jamais pu me mettre à Twitter ... Heureusement que je suis en retraite :whistling: ...

c@t

alaiun

Posté(e)
Le 23/09/2016 à 19:24, framboise sauvage a dit :

On avait un IENA geek qui tweetait aussi pas mal. 

Sans parler des tweets de classe qu'ils suivent et répondent aux enfants, félicitent les collègues qui font des trucs sympas.

Je trouve franchement qu'il y a pire.