Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans vos écoles , jusqu'à quand la mairie accepte les commandes sur le compte mairie ? Dans la notre , on nous a dit qu'elle soldait son budget fin octobre. Ca me parait de plus en plus tôt... à moins que ce soit une impression :happy:

Posté(e)

Ici, toutes les commandes doivent être passées avant le 1er octobre et ce depuis de nombreuses années.

Posté(e)

Pareil. Et depuis au moins aussi longtemps.

Posté(e)

C'est pareil partout pour la clôture de leur exercice budgétaire.

Posté(e)

Visiblement je suis chanceuse, j'ai jusqu'à la première moitié du mois de décembre...

Posté(e)

1er octobre ici car on a eu plusieurs fois des soucis de factures arrivées trop tard ou des commandes avec des articles en rupture de stock, et du coup c'était prélevé sur le budget de l'année civile suivante et les sous étaient perdus.

Posté(e)

Fin octobre pour le fonctionnement et fin novembre pour l'investissement

Posté(e)
Il y a 7 heures, bedouin a dit :

Dans vos écoles , jusqu'à quand la mairie accepte les commandes sur le compte mairie ? Dans la notre , on nous a dit qu'elle soldait son budget fin octobre. Ca me parait de plus en plus tôt... à moins que ce soit une impression :happy:

vacances de la toussaint en général

Il y a 5 heures, Renerezh a dit :

Visiblement je suis chanceuse, j'ai jusqu'à la première moitié du mois de décembre...

cela dépend peut-être de la taille de la commune.

J'ai enseigné dans une petite commune où ça ne posait pas trop de problème : 1 écoles de 2 classes

depuis j'ai fait 2 plus grosses communes avec une 10aine d'écoles et forcément plein d'autres services municipaux du coup c'est plus prudent pour la compta de demander de solder les comptes fin octobre 

Posté(e)

Bon merci. Je vois qu'il y a autant d'usages que de communes ou d'écoles...

Posté(e)

30 septembre....