Posté(e) 26 septembre 20169 a Bonsoir à tous! Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais aujourd'hui J'ai besoin de vous!! Je cherche absolument à me procurer la séance qu'est ce qu'une roue? Qui se trouve dans le nouveau fichier photocopiable retz sciences cm1. Mon inspection a lieu dans un mois et c'est une séquence en sciences que j'aimerai mener. Malheureusement le budget de l école ne me permet pas de l acheter , le mien non plus ... J'en appelle donc à votre grande bienveillance ( c'est trop ca Mdr). Si quelqu'un pouvait scanner la séquence, cela me rendrait un immense service!!!! Merci d avance!
Posté(e) 13 octobre 20169 a Le 26/09/2016 à 22:52, zorel a dit : Bonsoir à tous! Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais aujourd'hui J'ai besoin de vous!! Je cherche absolument à me procurer la séance qu'est ce qu'une roue? Qui se trouve dans le nouveau fichier photocopiable retz sciences cm1. Mon inspection a lieu dans un mois et c'est une séquence en sciences que j'aimerai mener. Malheureusement le budget de l école ne me permet pas de l acheter , le mien non plus ... J'en appelle donc à votre grande bienveillance ( c'est trop ca Mdr). Si quelqu'un pouvait scanner la séquence, cela me rendrait un immense service!!!! Merci d avance! Tu as la séance téléchargeable gratuitement sur leur site p 24 . http://extranet.editis.com/it-yonixweb/images/322/art/doc/3/3c8a9ce99631343635383038383339303939333535.pdf Il n'y a rien de plus dans le livre que ce qui est en ligne (concernant cette séquence)
Posté(e) 19 octobre 20169 a Auteur Ah bon...juste cela! Et bien merci beaucoup de m'en informer. Je voyais les séances bien plus fournies 😏