rhinou Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 ;Les sujets Pour l’Académie de Créteil, au regard des programmes de l’école, les sujets portent sur les activités suivantes : Compétences Activités Compétence 1 : réaliser une performance Athlétisme Natation Compétence 2 : adapter ses déplacements à différents types d’environnement Gymnastique sportive Course d’orientation Compétence 3 : s’opposer individuellement ou collectivement Jeux et sports collectifs Jeux de lutte Compétence 4 : concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive Danse Acrosport LA COMPETENCE ET LES DEUX SUJETS (UN DANS CHAQUE ACTIVITÉ) SONT PREALABLEMENT DEFINIS POUR CHAQUE VAGUE HORAIRE AU PLAN ACADEMIQUE. (Par exemple : la deuxième ½ journée de la séquence d’entretien, les candidats de la vague horaire de 10h 30 se verraient proposer la compétence N°3 et les sujets N°5 des jeux de lutte et des jeux et sports collectifs).
rhinou Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Posté(e) 24 juin 2003 vous pensez que c'est pareil sur Paris...Dites-moi que oui!!!! ce serait un peu moins de stress pour moi....
rhinou Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Posté(e) 24 juin 2003 demain matin, je passe cette satanée épreuve! Je vous raconterai
Messages recommandés