pimouss26 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour La mairie nous donne un budget pour offrir aux enfants un spectacle de "Noël", je mets Noël entre guillemets car en gros ça sera en décembre Avez-vous des compagnies à me conseiller? J'ai déjà vu un spectacle des 3 chardons dans mon ancienne école, mais je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres . Merci
chrissie Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Planète Mômes, les lez' arts vivants tous les deux avec thème de Noël
fifine59 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Chez planète mômes ils n'en font pas? Ou des associations de théâtre comme Mariska.
pimouss26 Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 à l’instant, fifine59 a dit : Chez planète mômes ils n'en font pas? Ou des associations de théâtre comme Mariska. planètes mômes est passé dans l'école l'année dernière et apparemment les collègues n'ont pas été satisfaites (moi je ne connais que de nom)
sebastien001 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Salut Pimouss, Connais-tu le spectacle "Monsieur Timoté" ? Je peux leur en parler. Il faudrait savoir quels âges ont les enfants et de quel budget tu disposes
Chocolatine Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Ici aussi on cherche un spectacle (on en a déjà vu un certain nombre dans notre secteur donc plus beaucoup d'idées nouvelles), on est sur la gironde. Il faudrait que ça convienne pour des enfants de 3 à 10 ans, max 600 euros. On a une salle des fêtes avec une scène. Si quelqu'un du même coin que moi a des idées?
Messages recommandés