Aller au contenu

planning hebdomadaire des pe1


priane

Messages recommandés

est ce que vous pourriez mettre en ligne votre planning hebdomandaire que vous avez à l'iufm?

ce serait intéressant pour nous les candidats libres de voir la répartition horraire de vos cours.

je vous en remercie d'avance!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui me concerne j'ai 2h de maths et 2h de français le lundi, 3h de séminaire et 3h d'arts plastiques le mardi, 3h de badminton le mercredi, 3h d'oral pro et 3h de sciences et techno le jeudi, 2h de maths et 2h de français le vendredi, et le samedi quelques fois des conférences... voilou! :)

au niveau des heures de cours c'est pas très chargé et surtout bien réparti, mais c'est le travail à la maison le + dur je pense!

bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, j'ai 2 h de maths et 2 de français le lundi matin, trois heures d'oral pro l'aprem...Le mardi, 2h d' EPS didactique et 2h d'histoire géo, et l'aprem, 2 h de gym et 2h de TICE....Le mercredi, 2h d'arts plastiques ....Le jeudi, 2 h de français, 2 h de mat et 3 h d'oral pro....Le vendredi;2h de maths et 2 h de français.....

Et tout le travail à la maison qui est ENORME je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est très compliqué (personne dans mon groupe ne l'a encore compris :blink: ) mais en gros ça donne ça:

lundi matin: 4h de français lundi après midi: 3heures d'eps (mais pas avant le retour de vacances de Toussaint <_< )

mardi m: 3h d'hist-géo mardi a m: soit un complément de 3h30 de maths soit un module de renforcement pour les options 1 et 2 (si j'ai bein compris).

mercredi m: science de la formation <_< (OP je suppose) pendant 11 sceances et après module C (je crois que c'est un module de renforcement en maths ou français) mercredi am: 4h d'anglais (une semaine sur 2)

jeudi m: 3h30 de maths jeudi am: EPS (toujours après Toussaint)

Vendredi m: soit un complément de français, soit un module de renforcement pour les options soit un cours magistral de math soit rien du tout :ph34r:vendredi am: des cours magistraux de français, de maths, de sciences de la formation ou d'EPS suivant ce qui ce présente :blink:

Cet emploi du temps est totalement indigeste mais bon il faut faire avec (dire que le responsable des emploi du temps est un scientifique à l'iufm...où va le monde mes enfants :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c plus simple!

Lundi: 3h de francais le matin, 3h de formation générale l'aprem

Mardi: 4h d'eps le matin, 3h d'eps option l'aprem

Mercredi: 3h de sciences le matin

Jeudi: 3h d'anglais le matin et 3h de maths l'aprem

Le compte est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sur le site d'Aix-en-provence:

LUNDI: Matin 3h de GFP (préparation à l'oral pro).

Ap-midi 3h d'Hist/Géo.

MARDI: Matin 4h Math (2H numération...) et Français (2h Une semaine langue, une semaine synthèse).

Ap-midi 3h Art plastique.

MERCREDI: Matin 3h Athlétisme (1h30 didactique et prép à l'oral + 1h30 de pratique)

Ap-midi Rien (travail personnel).

JEUDI: Matin Rien (travail personnel).

Ap-midi 4h Français (2h didactique) et Math (2h Géométrie).

VENDREDI: Matin 3h Séminaire (je ne sais pas en quoi ça consiste, je n'ai pas encore eu le cour).

Ap-midi rien (donc travail perseonnel).

SAMEDI: quelque fois des "confèrences" sur diffèrent sujet pour l'oral pro.

Voilà, les plages horaires sont 9h-12h ou 13h30-16h30 pour les cours de 3h, et 8h-12h ou 13h30-17h30 pour les cours de 4h.

Sachant que l'on a à côté pour les cours préparer tout un tas d'exposés ou d'exercices.

Voilà, j'espère qu'avec tous les emploi du temps donné vous arriverez à vous organiser.

Bisous et bon courage à tous kaki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous pour ces réponses!

certains emploi du temps sont corcés je trouve.

pour winnietflo: bon courage pour la fin de semaine avec des maths!!!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon edt si ça peut vous aider :rolleyes:

Lundi : 2 heures d'hist-géo, 2 heures de tice

Mardi : 2 heures d'hist-géo, 2 heures d'eps, 3 heures de français

Mercredi : 2 heures de français, 2 heures de maths, 3 heures d'anglais

Jeudi : 3 heures 30 de maths, 3 heures de formation générale

Vendredi : 2 heures d'anglais, 2 heures de sciences

C'est assez chargé comme emploi du temps je trouve mais ça va me permettre de bosser un maximum à l'iufm.

Le seul désagrément, c'est que les cours ne commenceront réellement que lundi cryin . Ca commence à devenir long alors je révise mes cours du cned de l'an dernier en attendant :)

Bonne chance à tous (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

y a t-il un PE1 d'Avignon pour nous donner son emploi du temps??

Merci!

2004-2005- : Licence de géo

Future P1 en 2005-2006 j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...