luroan Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour J'avais trouvé un site qui permettait aux élèves de travailler le calcul mental à la maison. Quand ils revenaient en classe ils donnaient un mot (qu'ils avaient obtenu à la maison après des exercices) . Je ne retrouve pas ce site. Est ce que cela vous dit quelque chose. Ce n'est pas calculatice. Il me semble que c'etait un blog Mais LEQUEL Merci par avance
luroan Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour Merci pour ton aide mais malheureusement, Non ce n'est pas pr phifix car à la fin des exercices les élèves récupéraient un mot qui pouvait leur permettre de faire un exercice plus difficile ou de donner le mot à l'enseignant le lendemain (qui sait que l'exo avait été fait à la maison) Je ne retrouve pas. N'hésitez pas et encore merci
Timis Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 C'est peut etre multix ? Mais ça ne marche que pour les tables de multiplication, mais le fonctionnement ressemble vraiment à ce que tu décris.
luroan Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 Merci Merci Merci C'est bien Multix Il me semblait que c'était le calcul mental mais c'est bien ce que je cherchais. Encore merci
RJC Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 En voici un autre: http://www.pedagonet.com/FastMath/mathfacts.html
Messages recommandés