cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 mode flemmarde.. cherche une musique "triste" et une "joyeuse".....en MP3.... ...après c'est relatif.....je sais. C'est pour "danser".
Moustache Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Bof... c'est surtout assez inaudible... Pour le joyeux voir du côté des tarentelles, pour le triste du côté des requiems ou adagios... Sur le CD imaginations N°4 il y a un morceau "lourd-léger" qui alterne les musiques "où on se traine" (moi quand j'ai le coeur gros (sic)), et celles où on "virevolte" Plus d'infos bla bla bla...
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai le CD.....ah mais oui le CD imaginations 4. Je dois avoir ça qqpart ....dans le gros tas de CD à trier...... Je viens de voir c'est plus lent/rapide quand même. Là, l'idée c'est d'être triste et joyeux.
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 Je viens de sortir mon "chopin pour les nulles" piste 1 : la tristesse ! ouaiii Piste deux : Ca vous parait assez joyeux et parlant pour des enfants ?
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 Merci cherchez plus ou pour la prochaine fois ! lol Chopin, ce sera trèèèès bien !
oppeps Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 L’année dernière j'ai bossé sur les émotions et j'avais fait pour chaque émotion une écoute musicale. Pour la tristesse j'avais choisi Requiem (Dies irae) de Verdi et pour la joie j'avais pris Finale concerto pour clarinette de Weber. Je dois pouvoir retrouver les chansons je dois les avoir sur un CD.
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 Je veux bien, ca permet de réinvestir.....
Anna59 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai utilisé l'hymne à la joie de Beethoven... pour la joie ! (je ne mets pas de lien, vous connaissez !) Et Lacrimosa de Mozart pour la tristesse...
Messages recommandés