Aller au contenu

Inscription animations pédagogiques par GAIA


nouveau départ

Messages recommandés

Tiens, pour vous éviter de vous ennuyer en AP, j'ai retrouvé le "Bingo Blabla" ici : http://ressources-ecole.blogspot.fr/2014/06/pour-ne-pas-vous-ennuyer-durant-une.html

Exemple d'une des grilles :

bruce.JPG

 

 

Je l'ai plusieurs fois utilisé et les trois heures sont passées beaucoup plus vite !

A remettre au goût du jour bien sûr (en nous faisant partager la nouvelle version ici, bien évidemment ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Goëllette a dit :

Tiens, pour vous éviter de vous ennuyer en AP, j'ai retrouvé le "Bingo Blabla" ici : http://ressources-ecole.blogspot.fr/2014/06/pour-ne-pas-vous-ennuyer-durant-une.html

Exemple d'une des grilles :

bruce.JPG

 

 

Je l'ai plusieurs fois utilisé et les trois heures sont passées beaucoup plus vite !

A remettre au goût du jour bien sûr (en nous faisant partager la nouvelle version ici, bien évidemment ! :D)

J aime! C est digne de Jean Jacques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 21:39, Chocolatine a dit :

Dans ma circo on a des animations  obligatoires en fonction de notre cycle et/ou de notre niveau de classe.

Ce qui fait qu'en tant qu'enseignante de GS j'ai :

-6heures de CCIE obligatoires (conseil de cycle inter écoles)
-3heures de liaison GS/CP inter écoles obligatoires
-3heures dans le cadre de la semaine de la maternelle obligatoires
-3 heures "enseignants et psychologues scolaires" obligatoires

Ce qui fait qu'il ne me reste que 3 heures en choix perso ( anim et/ou foad), je vais pas aller bien loin, surtout que l'on doit passer à un ENT car le site d'école va être supprimé donc je vais prendre forcément la formation à l'ENT (6 heures), donc je vais faire en plus 3 heures de trop.... :blink:

Les animations obligatoires n'existent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nonau a dit :

Les animations obligatoires n'existent pas!

Sisi...:closedeyes:

Chez nous elles sont mises d'office dans notre suivi de formation GAIA par les conseillers peda de la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que Nonau veut dire, c'est que, dans la mesure où on ne te rembourse pas les trajets et qu'elles ont lieu hors de ton école, tu n'es pas tenue de t'y rendre et peux à la place passer ces heures dans ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette année les frais de déplacement  nous serait payés c'est pour ça que ça passe par gaia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous, je crois qu'on a la pompon ! Le recteur nous impose 6h de formation en surplus. C'est à dire qu'on se tape les 18h avec des trucs obligatoires aussi et on offre gratuitement et avec le sourire 6 h de bénévolat. Et les syndicats n'ont pas l'air de bouger.

Sur Gaia, certaines formations obligatoires si tu suis un projet n'apparaissent pas. donc, elles ne sont pas compter dans les heures. Plus des bugs qui comptent des anims en plus...

Si je regarde mon récapitulatif, j'ai 36h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, isadax a dit :

Alors nous, je crois qu'on a la pompon ! Le recteur nous impose 6h de formation en surplus. C'est à dire qu'on se tape les 18h avec des trucs obligatoires aussi et on offre gratuitement et avec le sourire 6 h de bénévolat. Et les syndicats n'ont pas l'air de bouger.

Sur Gaia, certaines formations obligatoires si tu suis un projet n'apparaissent pas. donc, elles ne sont pas compter dans les heures. Plus des bugs qui comptent des anims en plus...

Si je regarde mon récapitulatif, j'ai 36h...

 

:blink::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...