elo11 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, J'ai un élève qui est pris en charge par un chauffeur de taxi qui l'emmene au CAMSP une fois par semaine. Quel document dois-je faire signer aux parents pour autorisation? Merci
montagny Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 fiche de prise en charge sur le temps scolaire : prise en charge temps scolaire.odt
graindecafé Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Chez nous, taxi = handicap. Donc l'emploi du temps, les prises en charge, etc sont dans le PPS : pas besoin de document supplémentaire. Je ne donne de protocole pour autoriser les sorties qu'aux élèves hors champ du handicap.
elo11 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Posté(e) 12 octobre 2016 Ici non plus.... Merci pour le doc ;-))
gihem Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a une heure, elo11 a dit : Ici non plus.... Merci pour le doc ;-)) Pas de dossier MDPH? Qui finance le taxi, du coup?
montagny Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 22 minutes, gihem a dit : Pas de dossier MDPH? Qui finance le taxi, du coup? les enfanst on un dossier MDPH mais aucun pps de fourni aux écoles... mais les taxis sont bien pris en charge
gihem Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 1 minute, montagny a dit : les enfanst on un dossier MDPH mais aucun pps de fourni aux écoles... mais les taxis sont bien pris en charge OK. C'est peut-être dans le cadre d'un SESSAD? Ici, si dossier MDPH, l'enseignant référent organise systématiquement au moins une ESS par an avec PPS ou Gevasco maintenant. C'est pour ça que je suis surpris de son absence.
montagny Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 35 minutes, gihem a dit : OK. C'est peut-être dans le cadre d'un SESSAD? Ici, si dossier MDPH, l'enseignant référent organise systématiquement au moins une ESS par an avec PPS ou Gevasco maintenant. C'est pour ça que je suis surpris de son absence. dans le textes c'est à la MDPH de fournir le PPS ; ici l'habitude a été prise de ne rien donner...et finalement c'est le projet individuel de chaque élève rédigé par l'enseignant qui fait office de PPS. On a râlé et depuis cette année la MDPH est tenue de rédiger des PPS avec des années de retard. Le Gevasco est le compte rendu de l'enseignant apporté en ESS (en plus de tous les autres docs) pour que la MDPH puisse statuer sur le devenir de chaque élève
Messages recommandés