Marie_l Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour, En vue de prochains gros travaux sur mon école, je souhaite faire du tri dans les archives du bureau. Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois garder, et surtout de ce que je peux jeter. Dans les armoires, je trouve des docs des années 90, hormis les registres d'élèves à garder à vie, quelqu'un connait il les durées de conservation des documents (PV conseil d'école, cahiers d'appel, CR de concertations, commandes, etc...)? Merci! Marie
Marie_l Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) 9 octobre 2016 Merci! C'est exactement ce que je cherchais!!
dada Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Les moteurs de recherche sont les amis des directeurs, ici et sur google, en 2 mn tu aurais pu trouver ce document sur google
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant