zabilou Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Apoline: en effet, on attend de connaître ce qui te motive Pourquoi choisis-tu cette voie? Pourquoi tu es faite pour ça. Quelque part il y a un post dédié à cet entretien.
neria Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Pour versailles, êtes vous au courant de la réunion du 15 mars à maurepas?
littlegirl Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 4 minutes, neria a dit : Pour versailles, êtes vous au courant de la réunion du 15 mars à maurepas? j'ai reçu un mail dans iprof aujourd'hui
neria Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 7 minutes, littlegirl a dit : j'ai reçu un mail dans iprof aujourd'hui Moi aussi mais je suis déjà allée à la réunion du 8 mars à Versailles. Dois-Je encore faire celle du 15 mars?
lanaudrey Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir, je me pose une question, je n'ai pas encore lu le BO mais je doute y trouver la réponse donc je me retourne vers vous: savez vous où a lieu la formation pour l'option A (Trouble de la Fonction Auditive)? D'avance merci
marjo29 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 17 heures, lanaudrey a dit : Bonsoir, je me pose une question, je n'ai pas encore lu le BO mais je doute y trouver la réponse donc je me retourne vers vous: savez vous où a lieu la formation pour l'option A (Trouble de la Fonction Auditive)? D'avance merci Bonjour, elle a lieu à Suresnes. Cette année ils demandent le niveau A1 en LSF
lanaudrey Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 16 minutes, marjo29 a dit : Bonjour, elle a lieu à Suresnes. Cette année ils demandent le niveau A1 en LSF Je te remercie pour ta réponse! Merci, éventuellement pour éviter de polluer le poste est ce que je peux te poser quelques questions en mp stp?
lanaudrey Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 2 heures, marjo29 a dit : Oui bien sûr ;-) Merci! Je fais ça dans la journée.
Apolline35 Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Le 09/03/2017 à 20:14, zabilou a dit : Apoline: en effet, on attend de connaître ce qui te motive Pourquoi choisis-tu cette voie? Pourquoi tu es faite pour ça. Quelque part il y a un post dédié à cet entretien. Merci Zabilou
neria Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Quelqu'un sait-il dans quel secteur est le poste E de Mantes 2?
Messages recommandés