Aller au contenu

GT Paris rive gauche


sheev

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a déjà pas mal de groupe de travail pour paris, mais j'ai l'impression qu'ils sont plutot situés au nord.

Je vous demande donc si certains seraient interesses par des rencontres dans le sud, genre 6eme, 5eme, 4eme, 14eme, 15eme, etc.

Je vais m'inscire au cned des qu'ils m'auront envoye le dossier, mais rien n'empeche de s'y mettre avant!!

Donc si certains d'entre vous sont interesses, levez la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéreserait à partir du moment que c'est le centre de paris :P ; tiens-moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'intéresse même si je travaille déjà virtuellement aussi avec ceux de Versailles.

Quelles sont tes options ? et tes dispo?

Mistigri (art plast'/ 2000m / histoire-géo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore choisi mes options mais je pense que ce sera science/anglais/babmington

et mes dispo probablement tout les aprem parce que je cherche un boulot d'as pour la cantine ou ce genre de choses :)

et le centre de paris je pense que c'est une bonne idée, genre chatelet ou qqch comme ça, c'est accessible à tous normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment s'organise t-on ? Je vous propose une petite rencontre, histoire de faire connaissance...cette semaine ou la semaine prochaine?

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'ap.midi mais Jeudi ou vendredi ap.midi? et pour le lieu, je sais pas ...Saint-Michel j'aime bien, mais ce n'est qu'une idée

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheev, Ok pour jeudi 17h à St michel à droite de la fontaine, juste à côté de la station de métro.

d'autres bonnes volontés :D ? Leila?

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, c'est moi qui ne peut pas. On remet ça à la semaine prochaine quand tu veux sauf jeudi en début d'ap.midi car j'ai mon premier cours de conduite... ;).

Leila, tu te jins à nous?

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...