mariew Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour!Il me reste du budget donc j'ai envie d'investir dans le matériel des alphas, méthode que j"utilise chaque année.Quel matériel me conseillez vous svp? des avis sur les 2 types d'ardoises?En matos, j'ai déjà livre, cd, dvd, figurines des alphas.Merci!
Lady Oscar Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, Pour des gs: le jeu de carte pour faire des paires (jeu type mistigri mais là c'est une carte sorcière!)) avec alphas-lettres capitales-scriptes-cursive. L'ardoise c'est plus pour un usage familial: ils m'ont déjà perdu des mini aimants... je dirai pourquoi pas un deuxième lot de figurines pour manipuler : former des mots...
mariew Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 48 minutes, Lady Oscar a dit : ouah! 2 trouvés en brocante Les ardoises tu me les déconseilles alors? tu as laquelle? premier prix ou premium?
Lady Oscar Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 J'ai la premium, elle est très bien, les aimant aussi mais ils sont petits... du coup je n'ai plus de Y et de W.
sandrine66 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le quatriminos (bis) Je me laisserais bien tenter par le jeu de cartes! et un autre lot mais ma coop fond comme neige au soleil!
Messages recommandés