sarahbel Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 bonjour, je voudrais savoir si dans la refondation des nouveaux programmes, les décharges de direction en zep et rep ont été modifiées ? Pourriez-vous me dire si les décharges sont les mêmes en zep / rep ... merci
Gwenaële Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Euh pas en Seine et Marne. Les deux directrices qui partagent mon complément sont en rep et ont comme moi 1/3 de décharge (avec 8 et 9 classes)...
flosuperflo Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a une heure, flosuperflo a dit : REP : 8 classes --> demi-décharge. Dans le 95.
pimouss26 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Il me semble qu'en France depuis l'année dernière les décharges de direction ont été modifiées c'est expliqué ici http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=81919
sarahbel Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) 13 octobre 2016 Merci pour vos réponses. ..En cherchant j'ai aussi trouvé que le terme zep n'existe plus. ...On parle de rep et rep+...
Messages recommandés