bab33 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Chez nous le plan de formation va ouvrir et nous avons eu la lette de l'ien cette année ôn doit 18 h d'animations pédagogiques auxquelles s'ajoutent cette annee exceptionnellement je cite : 6 heures au titre de la journée banalisée dont dispose le recteur quelqu'un peut m'expliquer ce que sont ces 6 h car pour moi une journee banalisée est une journee sans élève sur tes scolaire pour de la réflexion certains de mes collègues parlent de la journee de solidarité mais dans ce cas cela ne serait pas exceptionnel on va bosser six heures en sus gratuitement ?
bab33 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) 14 octobre 2016 Bon après croisement de lettes reçues il s'agit je pense de la deuxième journée de pré rentrée qui est fixée chez nous à deux mercredis aprem avec le college de secteur !
abel27 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Sauf que cette 2eme journée de pre rentrée n'est pas en plus mais doit être décomptée des 108h.
Messages recommandés