sof Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Bonjour tout le monde! je ne sais pas trop ou poster ma question, mais bon.....alors voila! je suis en pe1, et avec mon groupe ,hier, nous sommes allés en observation dans une classe de cp. Ensuite le directeur de l'ecole nous a recus pour repondre a toutes nos questions, et il nous a dit que les projets d'ecole n'existaient plus officiellement. j'etais assez etonnée.....quelqu'un peut m'en dire plus? merci d'avance de votre aide..... et bon week end! :P
Petit_Gizmo Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Surprenant car nous sommes tenus, en tout cas dans notre circonscription, de rendre le nouveau projet d'école avant la fin du mois de décembre... Je ne pense donc pas qu'il soit officiellement rayé des textes ! Mais beaucoup d'écoles en préparent un et ensuite ne s'y réfèrent jamais.
sof Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 merci de ta reponse! c'est bizarre en effet..... d'autres avis?
ptcox Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 bizarre! vous avez dit bizarre!!! nous pas etre au courant en moselle ????? biz
sof Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 merci de vos reponses! ca m'a semble trop bizarre a moi aussi, mais bon.... je verrai a l'iufm ce qu'ils nous en disent!
Yzaza Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Il vait peut être tout bonnement pas envie de répondre à des questions potentielles sur le contenu...car peut être que c'est pipot et que les objectifs dedans ne sont pas réalisables!!! Yzaza
Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 En stage, l'année dernière, en fait, on nous a plutôt dit l'inverse; je m'explique : Le projet d'école est bel et bien dans les textes, il existe donc officiellement. Toutefois, dans certaines écoles, il est vite fait bien fait et reste 3 ans au grenier sans qu'on s'en préoccupe... Voilà ce qu'on nous avait dit.
Messages recommandés