Aller au contenu

le projet d'ecole


sof

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :)

je ne sais pas trop ou poster ma question, mais bon.....alors voila!

je suis en pe1, et avec mon groupe ,hier, nous sommes allés en observation dans une classe de cp. Ensuite le directeur de l'ecole nous a recus pour repondre a toutes nos questions, et il nous a dit que les projets d'ecole n'existaient plus officiellement. j'etais assez etonnée.....quelqu'un peut m'en dire plus?

merci d'avance de votre aide..... :wub: et bon week end! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant car nous sommes tenus, en tout cas dans notre circonscription, de rendre le nouveau projet d'école avant la fin du mois de décembre...

Je ne pense donc pas qu'il soit officiellement rayé des textes ! Mais beaucoup d'écoles en préparent un et ensuite ne s'y réfèrent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre!

vous avez dit bizarre!!!

nous pas etre au courant en moselle ?????

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses! ca m'a semble trop bizarre a moi aussi, mais bon.... :huh:

je verrai a l'iufm ce qu'ils nous en disent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vait peut être tout bonnement pas envie de répondre à des questions potentielles sur le contenu...car peut être que c'est pipot et que les objectifs dedans ne sont pas réalisables!!! ;)

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stage, l'année dernière, en fait, on nous a plutôt dit l'inverse; je m'explique : Le projet d'école est bel et bien dans les textes, il existe donc officiellement. Toutefois, dans certaines écoles, il est vite fait bien fait et reste 3 ans au grenier sans qu'on s'en préoccupe... Voilà ce qu'on nous avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...